Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
España Cobeña
19 juillet 2008

Madrid: les clichés

La puerta del Sol
C'est joli mais un peu en travaux. Je m'attendais à quelque chose de plus sensationnel.             Puerta_del_sol__3_

La Plaza Mayor, j'adore
C'est super chouette. Ya une bonne ambiance. C'est la place St Anne de Madrid en plus grand  et dans une muraille.
Plaza_Mayor__7_

Une rue
Une petite rue sympa que Romain trouvait jolie!
Vamos_a_comer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis trop d'accord avec Rominou: elle est trop belle cette ruelle. elle est étroite mais grande de charme avec ses couleurs...
A
Au détour d'une rue, une autre puis une autre...<br /> Ce je ne sais quoi qui donne envie d'y être...!<br /> j'vous embrasse fort tous les deux !
Publicité
Publicité